Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.alixintrepide.org, la cave aux archives
Publicité
www.alixintrepide.org, la cave aux archives
Derniers commentaires
Archives
www.alixintrepide.org, la cave aux archives
Catégories
9 décembre 2008

Les Pockets BD - 4/4

Et pour finir…

3 - Objets dérivés

2 cartes postales promotionnelles ont été crées pour l'occasion.

La couverture des Légions Perdues.

La couverture de l'Oasis.

Si vous possédez des informations et/ou des documents complémentaires à cet article n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes toujours à la recherche de complément.

Copyright pour les 4 parties:

Jacques Martin, Gilles Chaillet, Jean Pleyers, André Juillard, Le livre de poche

et J'ai lu BD.

9_CP_Les_l_gions_perdues9_CP_L_Oasis

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui, tout à fait !
B
Raymond,<br /> Les grandes vignettes sont sur une double page, quand aux autres elles sont à deux sur une page, voir une seule, et j'avoue que c'est pas facile à lire. Ceci dit cela laisse plus de temps pour "analyser" les dessins. Ce principe à été adopter pour tous les formats poches.<br /> J'avoue que je n'ai pas été jusqu'à vérifier si toutes les vignettes y sont mais je pense que oui puisque chaque volume va de +/- 120 pages à +/_ 140 pages.<br /> j'espére avoir répondu à ton attente.<br /> BVH
L
Sur le deuxième album, super le jeu de mots "Lefranc symbolique" !
S
Vous me faites rire!!!
J
Oui. Avec des lasers fluos, des nanas nues qui dansent sur de la musique thaï et un DJ qui injurie tout le monde, c'est destroy!
Publicité