Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.alixintrepide.org, la cave aux archives
Publicité
www.alixintrepide.org, la cave aux archives
Derniers commentaires
Archives
www.alixintrepide.org, la cave aux archives
Catégories
14 mars 2009

Lefranc et Alix sur du bois!

Aux début des années 2000, la boutique du Bédéphage a eu l'heureuse idée d'éditer des sérigraphies d'Alix et Lefranc....sur du bois!

Ces superbes objets ont été tiré à 25 exemplaires seulement.Les sérigraphies du mystère Borg et du Tombeau Etrusque( la qualité de reproduction de ce dessin est très moyenne) sont en format A4 . Par contre, la taille de la sérigraphie du dernier Spartiate dont je vous propose un extrait est la taille  du dessin original (j'ai la chance de le voir souvent, c'est un ami qui le possède). A noter que ces dessins ont aussi été reproduit sur calque et en noir et blanc.

Alix_serigraphie_sur_bois_2Lefranc_s_rigraphie_sur_boiss_rigraphie_sur_bois

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De très très beaux objets et d'une qualité exceptionnelle.<br /> Le troisiéme est devant moi tous les jours, quand au 2 autres je n'ai malheureusement pas pu les acquérir.
Publicité