Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.alixintrepide.org, la cave aux archives
Publicité
www.alixintrepide.org, la cave aux archives
Derniers commentaires
Archives
www.alixintrepide.org, la cave aux archives
Catégories
7 janvier 2009

Renault 79: naissance d'une automobile

En 1979, Renault propose dans son petit guide un reportage dessiné de 5 pages, signé Jacques Martin.

Nous le connaissons déjà, car il est publié dans la bible qu'est Avec Alix. Mais le voici, directement scanné, avec, j'espère, une meilleure lisibilité et surtout, un agrandissement proche de l'édition original, ce qui nous permet de mieux voir les dessins. Une case fait très Mystère BORG!

naissance_0naissance_1naissance_2naissance_3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Daniel,je serai acheteur de cette publicité,merci .Joseph
D
je viens de l'acheter pour la modique somme de douze euros.<br /> apparemment, le gars qui me l'a vendu en aurait encore 3 ou 4, si ça interesse des gens, me contacter<br /> Daniel
S
Avec joie!<br /> Pour plus de detail quand à la collaboration entre Jacques Martin et ses collaborateurs, notemment Gilles Chaillet, Jean Pleyers ou Rafael Morales je t'invite à lire "les coulisses de la création"<br /> <br /> http://www.alixintrepide.org/Coulisses/Site/Photos.html
R
Eh bien, je me trompais lourdement. Certaines images m'avaient fait penser (à tort) aux Portes de l'Enfer. <br /> Merci de ta précision Stéphane ;-)
C
Un étonnant document qui a quand même beaucoup vieillit malgré ses qualités graphiques indiscutables. Il faut reconnaître que pour les amateurs et collectionneurs d'automobiles, les années 70 ne sont vraiment pas ce qu'il y a de plus beau. Bravo Stéphane !
Publicité