Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.alixintrepide.org, la cave aux archives
Publicité
www.alixintrepide.org, la cave aux archives
Derniers commentaires
Archives
www.alixintrepide.org, la cave aux archives
Catégories
19 novembre 2009

une pièce exceptionnelle!

J'ai reçu en cadeau de Jorge , notre Lion de Lisbonne, ce Tintin Portugais avec Alix en couverture pour "Le Dieu Sauvage".

Magnifique et exceptionnelle couverture à plus d'un titre !

En effet, outre le fait que c'est un dessin "original" pour un Tintin, c'est le seul qui a la tête d'Alix à la place de celle de Tintin dans le coin supérieur gauche...je me répète, exceptionnel ;0)

Bernard Van Hauwaert.

alix_portugal_211072

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est vraiment superbe cette revue TINTIN en Portugais.<br /> magnifique,lol
L
C’était pour moi un très grand plaisir de te donner ce Tintin Portugais !<br /> Je savais que tu l’irais aimer beaucoup ! ;)
Publicité