Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.alixintrepide.org, la cave aux archives
Publicité
www.alixintrepide.org, la cave aux archives
Derniers commentaires
Archives
www.alixintrepide.org, la cave aux archives
Catégories
9 décembre 2008

Les Pockets BD - 3/4

B - Sous le label "J'ai lu BD Junior"

Mai 1989 - N°138 - Lefranc - L’oasis         

Septembre 1989 - N°92 - Alix - Le Prince du Nil

Avril 1990 - N°178   Alix - Les Proies du Volcan         

Juillet 1991 - N°218 Alix - L'Enfant Grec

5_L_oasis_15_L_oasis_26_Le_prince_du_nil_16_Le_prince_du_nil_27_Les_proies_du_volcan_17_Les_proies_du_volcan_2

8_L_enfant_Grec_18_L_enfant_Grec_2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En effet Daniel, regarde les 2 post précédent ils s'y trouvent ;0)
D
il existe également un arno (le pique rouge) que je possède. je crois qu'il existe également un "jhen" (les ecorcheurs)
B
Christophe, j'avoue ne pas m'être inquiéter de ce côté de la chose. J'essaye de trouver l'information et je reviens vers toi avec une réponse.
C
Etonnant, je ne connaissais même pas ces éditions !!! As-tu une idée du nombre d'exemplaires qui ont été tirés ?
Publicité