Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
www.alixintrepide.org, la cave aux archives
Publicité
www.alixintrepide.org, la cave aux archives
Derniers commentaires
Archives
www.alixintrepide.org, la cave aux archives
Catégories
14 août 2009

Péchés de jeunesse: Marc Henniquiau

Marc Henniquiau est le second de  cette trilogie de jeunes auteurs lancés dans l’arène de la Bande Dessinée en cette année 1985. Marc Henniquiau a collaboré sur Alix et a réalisé de très beaux voyages d'Alix.

Nous attendons avec impatience Pompei 2 , dont quelques privilègiés ont vu quelques planches il y a 2 ans en Alsace...

« Le talisman » - un porte bonheur pour son auteur peut être – vous attend… bonne lecture (ter).

Prochainement, nous publierons les premières BDs d'Erwin Dreze et de Luis Differ,en VO!

Henniquiau_1985_001


Henniquiau_Le_Talisman001

Henniquiau_Le_Talisman002

Henniquiau_Le_Talisman003

Henniquiau_Le_Talisman004

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ca fait penser à Ferry... et les monstres font songer à ceux du "Fleuve de Jade". Prémonitions ?
M
C'est vraiment très beau! (sauf les couleurs, mais je présume qu'elles ne sont pas de lui)... J'espère vraiment qu'il va se remettre à la BD !
S
Aucune idée...
R
Voilé le genre de détail que je n'avais jamais remarqué. Je n'avais jamais vu jusqu'ici de BD de Marc Henniquiau (dont je ne connais que les illustrations pour Alix). En a t-il fait d'autres ?
Publicité